Objectif atteint

Publié le par Mam'zelle Naturelle

ejawdkvt.gif

Dans mon dernier article (qui date de euh... trop longtemps), je vous disais que mon objectif de la semaine (donc la semaine passée) était de terminer mon pull bohème et d'être à jour pour le 'Plaid Carla' et bien j'y suis arrivée, mais je n'ai pas eu le temps de poster un article.  Ce soir c'est congé alors un petit article pour vous montrer tout cela.

pullboheme2b-copie-1.png

J'ai modifié un petit peu l'encolure en laissant une petite ouverture (autrement ma grosse tête ne passait pas hihi)
La vraie couleur est celle de la première photo.  J'adore ces longs bords en fausses côtes anglaises.

Pour le plaid carla, je manque un petit peu de motivation pour le moment, il faut dire qu'avec l'arrivée du printemps on n'a plus très envie de tricoter des plaids, on a plutôt envie de les ranger dans l'armoire, mais j'essaie quand même de rester à jour, voici donc mes 3 derniers carrés...

Le 10ième (version 1 et 2), un petit peu tordu celui-là avec toutes ces bidouilles

carre10.png 
La semaine passée, il y avait 2 carrés à faire pour le kal parce qu'ils étaient super facile à réaliser, alors voici le 11ième (version 1 et 2), un mélange de lignes reprenant toutes les couleurs du plaid

carre11.png 
et enfin le 12ième (version 1 et 2), tout mousse

carre12.png

Et pour fêter l'arrivée du printemps, malgré que j'avais dit que je fermerais les yeux sur les modèles tricot printemps pour terminer mes en-cours, voici un petit nouveau sur mes aiguilles, un petit boléro ajouré, modèle Drops Design

boleroajoure.jpg

que je vais aller rejoindre dans mon fauteuil en regardant un petit film (quel plaisir !!!)

bonsoiree_022-copie-2.gif



Publié dans TRICOTS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> coucou je reviens sur le net et j'espère que tu vas bien j'ai surment raté pas mal de choses je reviendrai bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magifique pull. je n'ai pas vu toutes tes photos, car certaines ne s'affichent pas.....J'espère que le moral revient. Moi pour e plaid je suis en retard, broderie oblige. Bonne fêtes de Paques.<br /> Bises à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifique ce pull :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Mam'Zelle,<br /> J'aime beaucoup ton pull, bravo !<br /> A bientôt !<br /> Bonne journée ^^ <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ton pull est superbe et le boléro est très prometteur je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre