Kal Holden Shawlette

Publié le par Carine

bj112.gif

Voici enfin les photos de mon "Holden Shawlette" terminé (depuis un petit moment déjà !)

DSC01952.JPG

Lorsque je l'ai commencé, j'étais un petit peu septique, je trouvais que ça faisait un peu camouflage, mais une fois bloqué le résultat était tout différent.

DSC01951.JPG

Vivement qu'il fasse plus frais pour le porter (mais j'ai le temps hein !!! pas envie de voir encore notre beau ciel bleu et le soleil disparaître)

DSC01969.JPG

Malheureusement, je ne vous montrerais pas le top rouge, il est terminé, mais il ne me plait pas du tout, ce n'est pas le modèle, mais la laine, bon marché, 100% acrylique bref beurk beurk beurk, bon il aura quand même fallu que je termine le top et le dos du gilet pour m'en rendre compte et en plus je sais que je n'aime pas le 100% acrylique surtout pour les pulls etc. Cette laine servira sans doute pour un autre plaid :-)

En parlant de plaid...

babette-blanket-.jpg

je suis tombée amoureuse de celui-ci, il s'agit de la Babette blanket, un plaid composé de granny de grandeurs différentes. Je voulais le faire moins coloré, mais ma fille le voulait trèèèèèèèès coloré comme le modèle alors on a décidé d'utiliser les restes de laine et c'est bien coloré  Je suis complètement accro pour le moment, j'ai réalisé 26 carrés, assemblés au fur et à mesure, fils rentrés également parce que ce plaid compte quand même 126 carrés, si je ne me trompe pas. Photos pour le prochain article 

Et pour terminer, un petit tricot sur mes aiguilles, un modèle phildar que je voulais réaliser l'été dernier, encore un petit top, mais pas d'acrylique cette fois !!!

DSC01950.JPG

Je retourne à mes petits granny, plus qu'une centaine de carrés...

hl9s6049.gif

Publié dans KAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bon depuis aout qu'il est achevé, et avec le mois de septembre que nous avons eu tu n'as pas du pouvoir l'étrenner, mais avec le temps de ces jours ci tu as du pouvoir porter cette chose<br /> magnifique. Beau travail, bravo, j'espère que tout va bien, bises à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> me revoilou par ici alors<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> je reviens très vite te voir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est magnifique ce chale... si j'avais su voilà un kal que j'aurais suivi de plus près !! bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ce chale!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre