Plaid Carla, la fin...

Publié le par Carine

Bonjour à toutes,

Comme promis, après avoir rusé pour prendre une photo, voici "Carla 1ère version" terminé, il n'est pas parfait, je n'ai pas cherché à faire des carrés de mêmes dimensions, mais je n'ai pas rencontré de gros problèmes pour le montage, en tirant un petit peu à droite et à gauche ;-) sauf pour le carré n°30, je ne pense pas le refaire pour la 2ième version ou alors le modifier pour qu'il soit bien carré, le 41ième est un petit peu trop grand, à rectifier pour le second.  Il manque aussi 2 petites choses, le petit noeud du carré n°28 et les fleurs brodées du n°38, mais comme j'ai une fille maniaque des ciseaux (en le prenant en photo, j'ai déjà remarqué quelques petites choses décousues grrrrrr) je pense qu'il restera comme ça.

DSC01533.JPG

La bordure de plus près, un peu longue à faire, 5 tours...

DSC01535.JPG

Je comprends mieux pourquoi je ne pouvais pas le prendre en photo, je crois que dans quelques semaines il sera complètement détricoté lol-6

Tout cela m'a motivée pour la seconde version, j'ai rattrapé mon petit retard, voici les derniers carrés...

Le n°15

15

Le n°16

16

Le n°17

17

Le n°18

18

Le n°19

19

Je déteste faire du jacquard sur 2 ou 3 mailles alors j'ai brodé le motif après, il faut que je m'améliore ce n'est pas terrible !!!

Le n°20

20

Je n'ai pas utilisé de laines fantaisie comme il était indiqué, mais seulement les coloris du plaid.

et le petit dernier, le n°21

21

Pour les participantes du kal, je vous ai laissé profiter de ce super beau week-end, je crois que vous n'avez certainement pas eu trop envie de tricoter, je vous envois la traduction du carré suivant demain, une jolie tortue !

Bonne soirée à toutes !

Publié dans KAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> c'est un très joli travail bravo et bonne continuation bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment très joli cet assemblage de carrés tous différents<br /> <br /> <br /> bravo c'est très réussi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse ! Bon week-end, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waouhhh j'adoooore !!<br /> après une panne d'internet, je me retrouve avec quelques carrés de retard... mais cette jolie photo me remotive pour la suite ;-))<br /> bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! je suis contente que ça puisse motivé les troupes, malgré que je suis étonnée de la fidélité des participantes et que la plupart n'ont pas besoin de motivation, c'est plutôt les<br /> participantes qui me motive hihi bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Carine<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message sur mon Blog de Tricot pour les Bébés Prémas. Je suis contente que nos petits ensembles te plaisent.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Fleurdelyss13<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ça me fait plaisir, j'ai mis le lien de ton blog dans ma blogoliste et je viendrais voir régulièrement ces petites merveilles, bravo à vous pour ce que vous faites pour ces petits bouts !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Carine <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à Celine qui m'a Taguée.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton Plaid.....Quel travail.<br /> <br /> <br /> Je viens de créer un Blog sur Overblog pour mettre les Layettes que je confectionne avec un Groupe de Tricoteuses Bénévoles pour les Bébés Prémas des Services de Néo-natologie et les Maternités<br /> qui en ont besoin.<br /> <br /> <br /> Je mets aussi des Citations et des Créations Graphiques que je réalise et qui ont pour Thème l'Enfance.<br /> <br /> <br /> Une petite visite et un petit commentaire de ta part me feraient très plaisir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Bon Week-end.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Fleurdelyss13<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Fleurdelyss13 et bienvenue sur mon blog, merci pour ton commentaire ça me fait super plaisir.  Bravo pour les tricots pour les prémas c'est super, j'avais aussi commencé, mais<br /> malheureusement je manque de temps ! Je viendrais te faire un petit coucou, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />