Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 petits nouveaux

2 petits nouveaux

Alors que les kals auxquels je me suis inscrite vont bientôt commencer, Rimbaud le 8 septembre, Rosie et Cie en octobre,... je n'ai rien trouvé de mieux que d'en ajouter à la liste Le premier, il s'agit d'un kal, le Quadrille, je l'avais déjà repérer...

Lire la suite

Pas un, mais deux :-)

Pas un, mais deux :-)

Mais deux quoi ??? Un petit peu de patience les filles Pour commencer, j'ai terminé le dos de "Dania", rhoooooo pas facile de le prendre en photo celui-là, ça roulotte sur les côtés pffffffff, désolée je n'ai que deux mains, une pour tenir un côté et...

Lire la suite

Opération solidarité

Opération solidarité

Comme vous le savez, j'ai commencé à tricoter pour les bébés des familles démunies, mais en tricotant seule il faudra des mois et des mois avant de pouvoir habiller ces pauvres bambins, c'est pourquoi je me lance et j'ai créé un nouveau blog, pour faire...

Lire la suite

Kathleen terminée

Kathleen terminée

Terminée depuis plusieurs jours, j'attendais qu'il fasse moins chaud pour vous la montrer portée, mais il fait de plus en plus chaud et demain encore plus chaud pfffffffff, je crois que je ne suis pas prête à faire une séance photo avec cette jolie robe,...

Lire la suite

Commande BDF

Commande BDF

ouiiiii super cool c'est samedi, sauf que moi je travaille ce soir pffffff et en plus un samedi ensoleillé, chaud et férié, ça motive grave ça pour aller au boulot Oui bon, je m'égare du sujet là ! Je vous écrivais un petit article pour vous montrer ma...

Lire la suite

Trico'13, première participation

Trico'13, première participation

Pour le trico'13 de ce mois d'août, il fallait réaliser quelque chose sans acheter de laine ou terminer un en-cours oublié depuis des mois au fond du panier à tricots et comme je n'avais rien au fond de mon panier, je n'ai même pas de panier à tricots...

Lire la suite

Un petit peu de rangement

Un petit peu de rangement

Il devenait urgent que je range un petit peu mon armoire tricot-crochet, ce que je devais faire pendant mes vacances, ainsi que d'autres rangements et je n'ai rien fait du tout , donc à force de devoir retourner tout ce qui se trouve dans l'armoire pour...

Lire la suite

ça avance... ma foi, plutôt bien :-)

ça avance... ma foi, plutôt bien :-)

et oui ! hier j'ai repris le chemin du boulot, je n'ai pas été très présente ces derniers jours sur la blogosphère, mais je profitais de mes derniers jours de flânerie. Malgré la chaleur, j'ai tricoté un petit peu, j'avais l'impression de ne pas avancer,...

Lire la suite