des nouvelles...

Publié le par Carine

nouvellenews

Coucou les filles,

Pour commencer, je tenais à m'excuser pour mon long silence et surtout je voulais remercier toutes celles qui ont continué à prendre de mes nouvelles malgré tout ! 

Bon, je ne vais pas vous faire un roman pour vous raconter ma vie durant ces derniers mois, juste vous dire que ma formation touche à sa fin (je suis en vacances pour le moment) et que, normalement,  j'ai retrouvé du travail, si tout va bien je devrais commencer le 1er août youpiiiiiiiiii. Un travail à mi-temps ce qui me laissera du temps pour le tricot re youpiiiiiii parce que durant ma formation je n'ai pratiquement pas touché mes aiguilles et encore moins durant les 2 derniers mois où j'étais en stage, je partais à 7h du matin pour rentrer à 19h pfffffff autant vous dire que ça me manquait énormément.

Donc maintenant que je suis en vacances... les aiguilles chauffent, mais comme je n'ai pas eu de coup de coeur pour les nouveaux modèles (sauf pour un modèle BDF) je me suis dit : "ma petite Carine, tu vas terminer tes en-cours" ohhhhhh pas de problèmes il n'y en a plus beaucoup :-)

Le premier en-cours à terminer, Rimbaud

DSC01925.JPG

DSC01926.JPG

J'aurais mis du temps à le terminer, mais le résultat en valait la peine !!!

Autre en-cours, le great north american afghan, commencé en février 2010, il doit être terminé pour cette hiver

DSC01912.JPG DSC01913.JPG

DSC01914.JPG DSC01915.JPG

DSC01916.JPG DSC01917.JPG

DSC01918.JPG

En plus de ce plaid, j'ai aussi bien avancé le plaid du kal boucle d'or proposé par Nananne, il me reste 3 carrés à terminer, mais en 5 exemplaires : 2 tailles poupées, 2 tailles bébés et 1 taille adulte, oui oui je sais je suis folle !!! ça fait beaucoup de carrés à prendre en photo donc je vous les montrerais quand ils seront terminés.

Après tout ça, je tournais complètement carré et je devenais complètement gaga, il fallait que je commence autre chose, mais quoi??? plus beaucoup de stock de laine et pas de modèle qui me plait vraiment, bon tampis un vieux modèle et de la laine bof bof ça fera l'affaire, on verra bien ce que cela donnera une fois terminé ou il finira au fond du panier.

DSC01907

DSC01908.JPG

Il s'agit du modèle du kal rosie et cie, commencé ce matin il avance bien, ça change des carrés!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, la prochaine fois je vous montre un autre en-cours terminé que j'avais commencé en 2008 comme quoi, un arrêt du tricot pendant plus de 6 mois ça à du bon :-)

A bientôt !

bisous15

 

Publié dans TRICOTS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

odaline 29/07/2011 10:27



bonnes vacances! heureuse de lire que tu as trouvé du boulot!


Il est superbe ton Rimbaud!


j'ai hâte de voir les autres fini!



Carine 31/07/2011 16:31



Merci !



Jocelyne 25/07/2011 13:07



Très contente de ces nouvelles.


Bravo pour la formation, je sais comme c'est prenant et exigeant.


Comme toujours tes tricots sont superbes.


Bisous



Carine 25/07/2011 18:45



Merci ! ben moi je ne pensais pas que la formation serait aussi prenante, mais le principal est d'avoir retrouvé du travail.



hortens 25/07/2011 07:31



Contente pour toi que tu es retrouvée du travail, et alors ton pull est tout simplement magnifique bravo 


bises



Carine 25/07/2011 18:43



Merciiiii, bises !



jackie66 24/07/2011 20:36



tu te ratrappes enormément ,ton pull est superbe ,très beau , heureuse que tu ais retrouvé du travail bonne soirée



Carine 25/07/2011 00:19



Merci ! bonne soirée à toi aussi !



Malele 24/07/2011 18:57



ravie d'avoir de tes nouvelles ! tout d'abord je suis contente que tu aies trouvé du travail c'est très important . et ravie de voir que tu reprends le tricot : joli plaid et beau tricot !


bises de Malélé



Carine 24/07/2011 19:27



Merci Malélé ! ravie d'avoir toujours des lectrices