et c'est reparti ;-)

Publié le par Mam'zelle Naturelle

lapinb14

Après un petit moment d'abscence suite à une petite baisse de moral et de petits problèmes au boulot, je suis de retour.  Je voulais remercier toutes les participantes du plaid carla qui m'ont envoyé un message pour me remonter le moral ça m'a fait super plaisir, merciiiiiiiii à vous toutes !

En parlant du Plaid Carla, toujours très peu de motivation, mais il ne faut pas que je prenne du retard autrement je sais que je ne les finirais pas.  Voici donc le 13ième et le 14ième carré.

  13.png

14.png

Par contre, j'ai eu beaucoup de plaisir à tricoter mon boléro ajouré (modèle Drops), il est terminé, déjà porté et adopté.  C'est un modèle très facile à réaliser, le point est très joli, un petit peu monotone puisque tout le temps le même et le plus, presque pas de coutures, juste deux petites en dessous des manches.

boléroajouré2

le point ajouré de plus près...

boléroajouré

Depuis hier, j'ai repris un en-cours que j'avais abandonné parce que je n'avais aucun plaisir à le tricoter et bizarrement maintenant il avance bien et j'ai vraiment envie de le terminer pour pouvoir le porter, il s'agit de ce modèle BDF 1377.jpg

commencé en août 2009, le dos était terminé, voir l'article ICI.  Voici les débuts du devant...

BDFmanchescourtes2

Pour la couleur, il s'agit plutôt de celle-ci...

BDFmanchescourtes

Voilà pour mes petites nouvelles, je vous souhaite un excellent long week-end, profitez-en bien et .........

poussinsdz3

A bientôt !

signature1

Publié dans TRICOTS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'adore ce boléro,très beau!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises de nawel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je craque sur ton boléro! le point est magnifique!! j'adore! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le boléro est trop trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'espère retrouver la pêche pour combler mon retard !!!<br /> <br /> <br /> ;o((<br /> <br /> <br /> c'est très joli et de biens jolies cartes en scrap !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop beau le boléro!! J'espère que le moral va mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre