Châle dentelle

Publié le par Mam'zelle Naturelle



J'ai commencé ce châle le 3 septembre pour être certaine de l'avoir fini pour Noël et j'ai tellement aimé le tricoter (sauf la laine, beurk une horreur pour les fautes!!!) que je l'ai terminé hier, enfin samedi à 1h du matin, je ne voulais pas me coucher avant de l'avoir fini.



Bon maintenant faut que j'en refasse un autre pour moi, probablement en noir, mais il faut que je trouve une autre laine que le mohair, malgré que j'aime beaucoup le résultat avec cette laine, j'ai failli, plus d'une fois, mettre tout à la poubelle, quand il faut défaire 3 rgs de plus de 300 mailles, maille par maille et que cela accroche GRRRRRRRRRRRRR

Publié dans TRICOTS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
magnifique!  J'aime bien le mohair avec de tres grosses aiguilles . Tu as raison, j'aime mieux défaire, qu'avoir des ratés on ne voit plus que ça sinon. bien courageuseTu peux dire à corinne (commentaire du 11.02.09  ) que j'ai le modèle qu'elle cherche , elle n'a qu'a me contacter sur mon blog et je lui passerai par mail les explications  modèle 12 catalogue twenty n°478 phildar
Répondre
M
<br /> Merci! Je ne retrouve plus ce commentaire, mais s'il s'agit du pull blanc avec les torsades je lui avais envoyé, si ce n'est pas ça tu peux toujours la contacter via son blog.  A bientôt sur<br /> http://mzellenaturelle.stools.net (mon nouveau blog, celui-ci n'est plus mis à jour ;-) )<br /> <br /> <br />
C
quel  travail ,bravo bisous annick du62
Répondre
F
bonjour, Ton châle est magnifique ça valait vraiment la peine, de le terminer !
Répondre
C
bonsoir et bravo pour toutes vos créations. Je suis à la recherche des explications d' un pulle tunique de Pildhar du catalogue twenty n°478 modèle 12 A. C'est un pull blanc encolure ronde avec des torsades. Mon magasin n'a plus les explications, seraitl -il possible peut-être que vs puissez me les envoyer. D'avance je vs en remerci et je vs félicite encore pour vos réalisations.
Répondre
V
Je l'ai vu en "vrai", ce châle, il était superbe... Tu as du mérite et Maman l'a apprécié aussi, elle pensait que tu l'avais acheté, au départ, elle n'en revenait pas de tes dons ! Comme quoi...
Répondre