Châle dentelle

Publié le par Mam'zelle Naturelle



Pour être certaine d'avoir fini à temps (avec tous les en-cours qui vont venir s'ajouter à la liste!!!), j'ai commencé un petit cadeau de Noël.
Il s'agit d'un châle en dentelle pour ma maman, il s'agit du "North Roë" modèle gratuit trouvé sur le blog de Dodile
Je le tricote en "Aurore" de chez Phildar, coloris "framboise" (pas le choix, il ne restait plus que ce coloris car ce fil va être supprimé).

Je pense qu'en plus d'avoir la folie des cho7, je vais devenir gaga des châles, je les trouve magnifique, léger, doux, bref j'adore. Bon assez de blabla voici les photos...


 
































Comme ça ne donne pas grand-chose un châle en construction et avant blocage, je vous mets la photo du châle de Dodile terminé

Je vous souhaite une excellente journée et bon tricot à toutes, à bientôt.

 

 

Publié dans TRICOTS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est super beau, bon courage pour la suite
Répondre
:
<br /> Merci ! du courage il en faut surtout avec cette grrrrrrrrrrrrrr laine, je crois que j'en ferais d'autres mais pas en mohair, une horreur surtout pour les fautes, j'ai dû défaire 3 rgs (plus de 300<br /> mailles par rg) maille par maille<br /> <br /> <br />
N
waaaaa trop beaun'oublies pas ma commande hein!pour la Nowel???? tu me fait trop rirebisous
Répondre
:
<br /> Merci ma bichette ! hein koi quelle commande????????? ha ouiiiiiiii (mais non je n'avais pas oublié, je n'oublie jamais rien moi :p)<br /> <br /> <br />
C
Tiens je l'ai sur ma liste de projet à faire celui là
Répondre
:
<br /> allez zou un petit en-cours de plus LOL tu ne le regretteras pas, je pense en refaire un pour moi après (ou je garde celui-là :P, ben non peut pas faire ça à ma maman!)<br /> <br /> <br />
B
Ce châle à l'air douilleux et vaporeux, j'attends de voir le tien terminé. Bon courage
Répondre
:
<br /> oui il est tout léger, je pense qu'il sera terminé en avance parce que je n'arrive pas à le lâcher même si je dois être très attentive pour ne pas faire de faute parce que détricoter ce fil est une<br /> vraie galère!<br /> <br /> <br />