J'ai repris le crochet

Publié le par Mam'zelle Naturelle

Ca faisait longtemps que je n'avais pas crocheter, c'est surement le soleil qui m'a donné envie de terminer mon top commencé en juillet 2007, il ne me restait que le bord de l'encolure à faire et l'assemblage, je ne comprends vraiment pas pourquoi je l'avais abandonné.


Détail du point...


J'ai aussi terminé 2 petites choses laissées à l'abandon...


 

 

 Bonne après-midi , à bientôt

 

 

Publié dans CROCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
il est magnifique, tu as bien fait de le terminer!!tes autres réalisations sont sympas aussibises
Répondre
:
<br /> merci beaucoup Hookinette !<br /> <br /> <br />
V
waou il est superbe
Répondre
:
<br /> merci valecrochette !<br /> <br /> <br />
P
ton top est magnifique, ça me donne envie d'essayer de m'en faire un.
Répondre
:
<br /> Merci patilounette ! essaye, c'est vite fait (quand on ne le laisse pas trainer au fond du panier) et facile, à bientôt.<br /> <br /> <br />
M
Ah tu as bien fait de reprendre le crochet, ce que tu as réalisé est bien réussi.Michou
Répondre
:
<br /> Merci Michou!<br /> <br /> <br />
C
je trouve le top superbe!!!
Répondre
:
<br /> Merci clarisse !<br /> <br /> <br />