Sac cd au crochet

Publié le par Mam'zelle Naturelle

Devinez qui m'a encore tenté pour faire ce joli petit sac? Oui oui c'est bien elle, Casse-bonbec :D J'ai trouvé l'idée pour faire ce sac très originale et je n'ai pas pu faire autrement que d'essayer, les explications pour faire ce sac se trouvent sur le blog de Malb, comme vous l'avez certainement compris il est fait à partir de cd, mais j'ai ajouté ma petite note personnelle : j'ai fait un petit rabat en plus pour la fermeture 8) , recouvert un gros bouton au crochet et fait un petit lien pour attacher. Je vous montre tout cela avec une photo vous comprendrez mieux De plus près... Il ne me reste plus qu'à en faire un deuxième, ma grande en veut un aussi, en rose et noir.

Publié dans CROCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j’aime beaucoup
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
V
bravo il est magnifique
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
C
J’ai bien fait de te “débaucher”… le résultat est adorable, surtout avec le rabat et les bordures contrastées!
Répondre
M
<br /> oui tu as bien fait, j’ai vraiment aimé faire ce petit sac, merci!<br /> <br /> <br />