Chaussettes n°2

Publié le par Mam'zelle Naturelle

 
J'ai décidé de numéroter mes chaussettes parce que je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres, j'adore tricoter les chaussettes.
Voici donc les chaussettes n° 2


Détails du point ...

Ma fille m'a commandé une paire, donc en avant pour les chaussettes n°3

 

Publié dans TRICOTS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je comprends que ta fille veuille les mêmes : elles sont magnifiques !
Répondre
:
<br /> Merci Casse-bonbec ! en fait ma fille ne veut pas les mêmes, elle veut des chaussettes sans ajourés, sans torsades, rien que du jersey.<br /> <br /> <br />
C
Très jolies les cho7, moi aussi j'aime bien en tricoter
Répondre
:
<br /> <br /> j'aime beaucoup les chaussettes modulaires que tu fais pour le moment, il faudra que j'essaie un de ces jours, merci pour ton commentaire, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as bien raison t'en tricoter car tu es une vrai chef !!! elle sont magnifique !!
Répondre
:
<br /> merci christel !<br /> <br /> <br />