Mes derniers en-cours

Publié le par Mam'zelle Naturelle

Haaaaaaaa je vois que vous êtes curieuse ! ! !

Normalement, j'essaie toujours de finir un tricot avant de recommencer un autre, mais je ne sais pas ce que j'ai pour le moment j'ai envie de tricoter tout ce que je vois comme modèle qui me plait.

J'ai fini un petit ensemble layette, une brassière et des petits chaussons, il ne reste plus qu'à trouver les boutons (je suis difficile pour les boutons, petit rappel : je n'ai pas encore trouvé les boutons pour mon sac à torsades fini depuis belle lurette).
Je vous montre quand même le 
résultat
undefined

Comme je n'avais plus rien à tricoter, j'ai fouillé dans les restes de laine et j'ai commencé une couverture

undefined

J'ai trop fouillé dans les restes de laine pfffffffff j'ai encore trouvé quelques pelotes et j'ai commencé une tunique

undefined

Bon je vais essayer de ne pas commencer autre chose, je retourne à ma tunique, à bientôt.

undefined

Publié dans TRICOTS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tres jolie la layette. Elle va etre tres tendre cette couverture!
Répondre
:
<br /> Merci ! euh... pour la couverture je n'ai plus assez de gris et il n'y en a plus au magasin pffffff<br /> <br /> <br />
N
tres mignon ce petit ensemble layette
Répondre
:
<br /> Merci nananne ! Je cherche toujours les boutons ! ! !<br /> <br /> <br />
M
Cette tunique est vraiment sympa !! Tu la tricotes en Phil Eponge ?
Répondre
:
<br /> Merci Mag ! non, comme je l'ai commencée un soir où je n'avais plus rien à tricoter, j'ai fouiller dans les restes de laine, elle est terminée, je vais essayer de mettre une photo demain si<br /> overblog ne me prend pas la tête avec ses bugs à répétition ! ! !<br /> <br /> <br />
C
tu dois avoir un sacré stock !! car pour faire une couverture !!!en tout cas le petit ensemble est rés sympa meme si il n'y a pas de boutons ,nous attendrons pour voir latunique et l couverture finis
Répondre
:
il s'agit d'une petite couverture pour bébé mais je viens de me rendre compte que je n'ai plus assez de gris :-(