Doudou souris

Publié le par Mam'zelle Naturelle

0800.gif


Je viens vous présenter Louise, dernier doudou en date, réalisé au crochet
undefined
réalisé suivant le livre "Les doudous de Cendrine"

J'ai aussi commencé et presque terminé d'autres petits tricots, si vous êtes curieuse, cliquez ici

 

Publié dans CROCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres jolie cette petite louise....bisous annick du62.
Répondre
F
bonjour pourriez vous m'envoyer les explication de cet jolie poupee souris merci beaucoup elle est trop mimi
Répondre
N
Elle est super cette souris, elle fait tres baba cool!
Répondre
:
<br /> Merci nananne ! oui je trouve aussi, j'avais craqué sur son pantalon, hihi !!!<br /> <br /> <br />
C
elle est trés sympa !! le livre de doudous est vraiment gréable et ils ont tous leur charmes!!!!!!
Répondre
:
Merci chriskiki, oui j'adore ce livre, j'ai envie de les réaliser tous tellement ils sont mignons.