Phildar : collection printemps-été 2008

Publié le par Mam'zelle Naturelle

Bonjour,

Mercredi je suis passée chez Phildar pour acheter un tricotin pour terminer mon boléro, je suis sortie du magasin sans tricotin parce qu'il n'y en avait plus et qu'il faut le commander mais j'ai craqué sur la nouvelle collection.

J'ai acheté les 2 , je n'arrivais pas à choisir
DSC00157.JPG

Ma fille à déja choisi un modèle, voici la laine (qualité Fanion, coloris "Océan")
DSC00158.JPG

Alors,... vu que jeudi mon ordinateur est tombé et qu'il ne fonctionne plus, j'ai bien avancé en tricot, pas mon boléro puisqu'il faut que j'attende jusque mardi pour le tricotin pfffffff mais j'ai déjà terminé le dos du pull pour ma fille et commencé le devant, je vous montre tout ça dans un autre post.

blinkies-a-bientot6.gif

Publié dans TRICOTS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article