Nouveau design

Publié le par Mam'zelle Naturelle

Bonjour à toutes,

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai complètement changé le design de mon blog (hé oui c'est tout moi ça, il faut que je change tout ! ! ! ), je n'ai pas encore tout à fait terminé, il y a encore quelques petits disfonctionnements qui j'espère ne vous dérangerons pas pour naviguer sur mon blog.
J'aimerai avoir votre opinion sur le nouveau design, vous aimez? est-ce que tout fonctionne correctement??? ce serait sympa de connaitre votre opinion, merci d'avance !

qv36frlzmc0.gif

Publié dans BLABLA DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut mamzelle naturelle,le nouveau blog est génial de chez génial, super facile d'acces, la musique d'ambiance j'adore, c'est clair pour naviguer, je te félicite vraiment car je sais que c'est un gros travail de s'investir dans son blog.vraiment chapeau la belle,alors moi j'adore tes savons, tes petits coffrets de noel ont du faire plaisir aux destinataires,comme tu sais faire les savons tu devrais organiser un swap sur ce thème, l'idée est pas non, en tout cas je suis interessée par tes savons, quels sont tes prix.je vais faire de la pub sur mon blog car des produits naturels ça interesse tjrs!!!bisous la belle!
Répondre
:
Merci Sissi pour ton adorable commentaire. Swap??? je n'ai jamais participé et je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Pour le moment je ne vends pas mes savons, peut-être un jour qui sait???
N
hihihihihi la changeuse loltres tres beau , et tout fonctionne bisous
Répondre
:
hihi changeuse moi?????? nooooooooooon. Merciiiiiiiiii
M
Oui c'est sympa mais je n'arrive plus à accéder à ton blog, à part cet article... !Michou
Répondre
:
ha bon??? bizarre. Je viens d'ajouter un lien de retour vers l'accueil à coté des articles, autrement l'adresse principale du blog http://mamzellenaturelle.over-blog.com je suppose qu'elle fonctionne ??? merci de me tenir au courant parce que chez moi ça fonctionne correctement.
V
Waouwwww vraiment très beau ce design, bravo !
Répondre
:
Merci beaucoup Valou.