Plaid Carla 2ième version

Publié le par Carine

bjrchatoncache.gif

C'est presque la fin de l'aventure du kal du Plaid Carla, une belle aventure ! En créant ce kal je n'aurais jamais imaginé qu'il y aurait autant de participantes, ce kal à permis à beaucoup de tenir le rythme, à arriver (presque) à la fin.  Pour moi ce kal m'a permis de tricoter un deuxième plaid, avec des hauts et des bas, des retards, des rattrapages, des "j'en ai marreeeeeeeee de ce plaid", mais grâce à ce kal il arrive à la fin, plus que 3 petits carrés et la bordure et je n'entendrais plus ma fille me demander tous les jours si son plaid est terminé oufffffffffff.

Un petit aperçu des 4 premières lignes assemblées...

DSC01743.JPG

et les petits derniers pas encore assemblés...

DSC01745.JPG

et pour un, pas encore tout à fait terminé...

DSC01746.JPG

Quand on tricote tous ces carrés, on en a vraiment marre à la fin, mais quand on voit le résultat final, on est vraiment fière d'avoir persévéré et quand la fin arrive on se dit : "mais qu'est-ce que je vais tricoter maintenant ?" surtout que je n'ai rien d'autres à terminer :-) et puis on entend parler d'un autre plaid, d'un autre kal et quand on a la folie des plaids comme moi on n'arrive pas à résister surtout à un aussi joli plaid, proposé par Nanane.  

55714982 m

Pour le blog collectif, cliquez sur le bouton ci-dessus.  

Ce plaid est proposé en 3 tailles : poupée, bébé et adulte.

J'ai choisi de tricoter la version adulte et peut-être la version poupée qui deviendra version panier toutou, le kal débute aujourd'hui, voici mon choix de laine pour la version adulte, plus ou moins les mêmes tons qu'une version de nanane, parce que c'est cette version qui m'a fait craquer.

DSC01747.JPG

A bientôt pour le début de cette nouvelle aventure !

5n7d6a6u.gif

Publié dans EN-COURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> coucou ma belle , ça fait un bon moment que je n'ai pas venu sur ton blog , et je m'en excuse , j'espère que tout va bien chez toi bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien mignon bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou... super jolies les couleurs de celui-ci... voilà un plaid, qui s'il est vu par mon neveu, pourrait atterrir sur ma liste de choses à faire !!<br /> bravo pour ton travail et encore merci pour ce partage... même si pour des raisons de santé, je ne peux pas triocter en ce moment, je suis super contente du résultat et très heureuse d'avoir<br /> partagé ce kal avec vous...<br /> bisous et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! J'espère que tu pourras le terminé quand ça ira mieux, prends soin de toi, bisoussssssss !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh la la, il va être magnifique!! moi j'en ai commencé un aussi (mon premier!) au crochet! et j'ai celui de tricot facile à terminer... Je vais voir celui de Nananne! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! je louche sur celui de 'crochet facile' mais pas disponible en belgique pour le moment, ça m'énerveeeeeee. Celui de nanane est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wouah il est beau ton plaid Carla n° 2 !!!<br /> <br /> <br /> Holala moi j'ai un énorme retard et je tourne au ralenti en ce moment :(<br /> <br /> <br /> Je l'ai vu ce plaid Boucle d'or, c'est vrai qu'il est trés tentant mais j'ai tellement de choses à faire pffouuu !!!! Jolis couleurs en tout cas, tu as super bien choisi !!!<br /> <br /> <br /> Big bizzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! hihi on a des hauts et des bas, pour le moment je n'arrête pas tricot, tricot, tricot, je me lève avant mon homme et mes filles et quans ils se lèvent  j'ai déjà les aiguilles en<br /> main.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai tellement à faire, mais tampis, il ne faut pas prononcé le mot plaid ou je deviens folle :-)<br /> <br /> <br /> Bisousssssss ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />