Défi'13

Publié le par Mam'zelle Naturelle

zuatc5ws-copie-1.gif

Yesssssss j'y suis arrivée, je l'ai terminé, bon ce n'est pas grand chose, une toute petite contribution pour ce premier défi'13, mais une grande avancée pour mon GAAA (euh... dis plutôt une petite avancée, il te reste quand même 14 carrés à faire et 2 à recommencer) pffffff tais-toi la petite voix diabolique, moi je dis que je suis quand même arrivée à la moitié du plaid http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/haha.gif
Voici donc mon 1Oième carré, il s'agit de celui de Susan Rainey, j'avais flashé sur ce carré en découvrant le plaid, je trouve que c'est mignon ce petit pull et ça change des autres carrés.

10.png 

Bon ok j'avoue, j'ai un petit peu triché (oui ça se voit sur la photo, tu fais bien d'avouer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/devil5.gif), oui ça va !!! c'est ce que je fait alors la fermeeeee tais-toi et laisse-moi finir, le petit pull n'est pas encore assemblé et cousu sur le carré, voilà c'est dit, elle est contente la petite voix ??? demon-19.gif

Vous pouvez voir les créations des autres participantes ICI

n5y584h4.gif 

Publié dans EN-COURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> ouah le boulot,bravo,bravo,j'ai essayé le gaa mais par manque de temps j'ai laissé tomber,faudrait que je m'y remette car le resultat sublime,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! il faudrait que je m'y remette aussi, complètement abandonné les 2 pffffff<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh mais je n'avais rien écrit ici !!!<br /> Je l'adore ce carré !!! Quand j'ai vu ce plaid c'est ce carré là qui m'a flashé tout de suite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wow ! il est génial ce carré !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli carre<br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Sophie, à bientôt !<br /> <br /> <br />
K
<br /> defi reussi c'est super mignon bravo et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, merci ! pour le défi de mars, c'est loupé grrrrrrrrr<br /> <br /> <br />