tricoti, tricota, tout doucement...

Publié le par Mam'zelle Naturelle



Pas grand chose à vous montrer pour le moment, je tricote au ralenti, entre le ménage, les devoirs des filles, le boulot.

Voici "Rimbaud", enfin le dos de Rimbaud juste avant les emmanchures



J'ai toujours autant de plaisir à le tricoter, malgré les aiguilles n°3, les points sont vraiment beaux.  
De plus près...

  

J'ai également terminé le 6ième carré de mon GAA, rhooooooo je sais je devais faire les guêtres de mes filles, j'en ai terminé une, mais c'est tellement lassant à tricoter que j'ai intercalé avec le carré.



Ce plaid n'est pas encore terminé que je louche déjà sur un autre, je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, il se trouve ici, les explications sont gratuites, mais en anglais et il y a 42 carrés, oui oui 42 carrés 
Le voici...


Il me plait vraiment beaucoup et vous, il vous tente ???? parce qu'une petite idée traîne dans ma petite tête depuis que je l'ai vu, un petit KAL et CAL (hihi il y a des carrés au crochet) avec traduction, bon ce ne serait pas dans l'immédiat puisqu'il y a la traduction à faire, mais si plusieurs tricopines sont tentées par l'aventure, je veux bien l'organiser, de toute façon je suis presque certaine que je le ferais, JE LE VEUUUUUUUX

Pffffff ma pauvre fille, tu n'arrives déjà pas à terminer tes en-cours et tu veux te lancer dans un projet pareil, tu es complètement gaga et "Les tricots du coeur" tu les oublie ???

Oui, oui, je sais je suis gaga et non, non je n'oublie pas les tricots du coeur, la preuve, j'ai aussi crocheter ceci...


La couleur (rose pâle) est plus proche de la photo suivante... les petits boutons sont également réalisés au crochet.


 et si vous voulez voir le petit colis que j'ai reçu ce matin pour "Les tricots du coeur", cliquez ICI



N'oubliez pas de me faire signe si vous êtes intéressée par le plaid 

Publié dans TRICOTS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> coucou Melle<br /> effectivement ton rimbaud a de très jolis points!!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> on dirait que tu as pas mal de projets en route.........<br /> à suivre donc<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci hookinette ! Effectivement, j'ai pas mal de projets en route, un petit peu de trop même :-)<br /> bisousssss <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il va être magnifique ce Rimbaud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! mais il n'avance pas pour le moment :-(<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour toutes ces choses magnifiques<br /> la communauté est aussi extra, merci pour la création et encore<br /> merci de m'y avoir recueillie...<br /> a++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ! merci à toi de nous rejoindre ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
M
<br /> oui cela m'intéresse !merci je m'inscris<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ! Tu peux t'inscrire ICI ou m'envoyer ton email pour que je puisse t'envoyer une invitation.<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment très joli tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />