2 petits nouveaux

Publié le par Mam'zelle Naturelle



Alors que les kals auxquels je me suis inscrite vont bientôt commencer, Rimbaud le 8 septembre, Rosie et Cie en octobre,... je n'ai rien trouvé de mieux que d'en ajouter à la liste
Le premier, il s'agit d'un kal, le Quadrille, je l'avais déjà repérer depuis un moment sur le blog de NinieB, mais je n'osais pas trop le regarder pour ne pas succomber et puis NinieB à publié un autre article à son sujet et je me disais :"punaise ! il est trop beau !" et comme je suis très faible, j'ai craqué !
Le voici, le voilà


Rentrée scolaire oblige et aussi achat pour le 2ième petit nouveau, j'ai choisi de le faire en "Charly" de Phildar, pas chère, 100% acrylique, mais le résultat me plait bien !
Dès mon retour de chez Madame Phiphi, j'ai commencé, le point est très simple et j'aime beaucoup le rendu.

j'ai choisi le coloris "Brume", c'est un gris très clair


Pour le second, il s'agit d'un modèle de 2004, l'Interlocking cables, repérer aussi depuis un petit moment, je l'avais oublié. Est-ce qu'il n'est pas beauuuuuu ????


Je vous rassure, je ne l'ai pas encore commencé, mais comme j'ai ça sous les yeux...



Je vous souhaite une excellente journée, je retourne à mes tricots... encore un autre, une petite brassière pour les Tricots du coeur.

Publié dans KAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est magnifique ce pull à torsade beige /marron , tu l'as trouver où?
Répondre
M
<br /> le pdf (en anglais) se troue  ICI <br /> Il y a également un kal, ICI , je m'y suis inscrite, mais pas eu de réponse :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Z
J'avais loupé cet article ce qu'ils sont beaux les 2 petits nouveaux et j'aime bien les couleurs que tu as choisies !
Répondre
M
<br /> Merci , merci !  bon week-end, bisoussss!<br /> <br /> <br />
H
rohhhhhhhhhh ils sont super beaux ces modèles!!!!!!!dommage je n'ai pas vraiment le temps en ce momentbisous et bonne soiréePS: bravo aussi pour les brassières
Répondre
M
<br /> Merciiiii ! J'ai un petit moins de temps pour le moment, mais impossible de m'en passer !<br /> <br /> <br />
K
je passe te souhaiter une belle semaine bisous
Répondre
M
<br /> Merci, bonne semaine à toi aussi ! bisousssss<br /> <br /> <br />
M
Un beau début ! Et c'est vrai c'est très agréable à faire !!!
Répondre
M
<br /> Merci ! A bientôt !<br /> <br /> <br />