Kal pochette de nananne : objectif 7

Publié le par Mam'zelle Naturelle

Ce kal est un régal, non seulement, pour certaines, il permet d'apprendre les différents points de tricot et pour d'autres, comme moi, de réviser les points, ça fait des lustres que je n'avais pas tricoté le point de blé; Il permet aussi de découvrir de nouveaux points, comme pour l'objectif 6, je n'avais jamais fait de diagonales et j'aime beaucoup ce point. Alors je n'ai plus qu'une chose à dire : merci Nananne pour ce kal !

Et voici les photos de mes 2 versions

Version 1 Version 2

 

Si ça vous dit de les voir en + grand, cliquez sur les miniatures.

Publié dans KAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, les 2 sont super jolies ! je publie mon objectif 7 demain. Bises
Répondre
C
c’est toujours agréable de pratiquer des points qu’on a jamais fait
Répondre
S
j’aime beaucoup le fil de la version 1, cette pochette va être très belle.
Répondre