Kal Lace Ribbon

Publié le par Mam'zelle Naturelle

edit: cet article s'est aussi perdu en chemin et n'est pas paru lorsque je l'ai envoyé, donc si vous voulez lire le début, ça se passe un peu plus bas.


01/10
(pour la couleur, voir la dernière photo de l'article précédent, ci-dessous)

Voilà où j'en suis (environ 80 cm), j'arrive à tricoter 3 ou 4 rangs entre le nettoyage, la préparation des repas, les devoirs, le boulot, etc... bref ça n'avance paaaaaaaaaaas, en tout cas pas aussi vite que je le voudrais, bon peut être que si je ne commençais pas 36 choses en même temps qu'elle serait finie, peut être...bon arrêtes aussi de papoter et va tricoter ton écharpe




Voilà j'ai fait un essai avec de la laine plus grosse, voici ce que ça donne











































Comme vous pouvez le voir mon échantillon n'est pas tout petit mais je n'arrivais pas à m'arrêter, ce point est très agréable à tricoter. Comme le kal ne commence que le 25 je vais devoir le caché pour ne pas céder à la tentation.
La couleur est plus proche de la photo suivante...






A bientôt





Ben voilà,  je n'ai pas pu résister, je me suis inscrite à un nouveau kal, il s'agit du kal Lace Ribbon mené par
chatonne d'après un modèle de Veronik Avery(modèle en anglais), vous pouvez trouver tous les renseignements et vous inscrire si ce n'est déjà fait, ICI

Voici le modèle

Ce kal démarre le 25 septembre, je vais faire un petit échantillon parce que je voudrais la tricoter avec un fil un petit peu plus gros que celui conseillé mais j'ai peur que le résultat ne soit plus du tout le même. Est-ce que quelqu'un à essayer avec une laine plus grosse??? si oui ce serait sympa de me dire ce que ça donne.

Publié dans KAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
he he toi non plus tu n'as pas resiste, je sens que je vais en faire une deuxieme quand j'aurais fini la mienne
Répondre
:
<br /> <br /> hé non pas su résister mais je l'ai cachée pour ne plus la voir en attendant le 25 hihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'utilise une laine 4 au lieu de 3,5 et je trouve que ça va. Les liens entre les trous sont un peu moins fins
Répondre
:
<br /> merci ! j'ai fait un échantillon et ça me convient !!!<br /> <br /> <br />
C
J'ai bien hâte de le commencer ce Kal. Je suis certaine que celà rendra bien avec un fil plus gros
Répondre