Kal leçon de tricot : objectif 1+2+3+4+5+6

Publié le par Mam'zelle Naturelle

Lundi 6 octobre : objectif 6

Et voilà 8 rgs de diagonales, je crois que j'aurais dû choisir une couleur unie, on ne voit pas bien les motifs, bahhhhhh pas grave, je ferais une unie après ;)





















edit:je viens de me rendre compte que l'article de la semaine passée avec l'objectif 4 n'est pas paru, donc si vous voulez le lire il se trouve juste en dessous ;)

Lundi 29 septembre : objectif 5

Pour ce lundi il s'agissait de faire 6 rangs de point de riz et 2 rangs de jersey envers.

Je me réjouis vraiment de voir le résultat final de ma pochette, vous pouvez voir la pochette de nananne
ici, en attendant voici mon petit travail du lundi...

 

 




Lundi 22 septembre : objectif 4


et voilà un nouvel objectif attendu avec impatience, 4 rgs pour terminer le damier et 2 rgs de jersey envers






A lundi pour le prochain objectif




Lundi 15 septembre : objectif 3

Aujourd'hui il fallait tricoter un damier de 4 mailles sur 4 rgs, voici mon petit damier


A lundi prochain...

 





Lundi 08 septembre : objectif 2

Pour le 2è objectif, il fallait tricoter 4rgs de jersey endroit et 4rgs de jersey envers, voilà qui est fait ...





























Aujourd'hui début du Kal "leçon de tricot" mené par nananne, il s'agit d'un kal pour apprendre différent points de tricot, mais comme la pochette me plaisait bien, je m'y suis inscrite.
Voici la pochette de nananne

et voici le 1er objectif (montage des mailles et 4 rgs de point mousse), j'ai choisi une laine dans différents tons de bleu, on verra bien ce que ça va donner !!!

Vivement lundi prochain pour la suite.





Publié dans KAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup le fil que tu as choisi, evidemment c'est parfait
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie, ta laine ! tu l'as teinte toi-même ?Je participe aussi à ce kal et j'ai fait mon 1er objectif ce soir.  
Répondre
:
<br /> Merci Casse-bonbec, non je l'ai acheté (pas trop le temps pour les teintures en ce moment).<br /> Super on va pouvoir suivre nos aventures ensemble.<br /> <br /> <br />
C
C'est vrai qu'elle est mignonne cette pochette
Répondre
:
<br /> ouiiiiiiii très mignonne<br /> <br /> <br />