et de 2...

Publié le par Mam'zelle Naturelle

 







Je vous avais dit qu'il y en aurait d'autres, voici donc le résultat de ma nouvelle teinture

Cette fois il y en aura assez pour faire des chaussettes, je me réjouis de pouvoir commencer mais j'ai une autre paire en cours (que je vous montre dès que possible) alors en attendant de pouvoir la tricoter j'ai déjà fait une pelote, à la main pffffffff, je pense que je vais essayer de trouver un bobinoir si je continue mes aventures

 

Publié dans TRICOTS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est génial, tes laines teintes ! je vais peut-être chercher un tuto pour voir comment on fait et, qui sait, essayer.  
Répondre
:
<br /> Merciiiiii ! j'ai trouvé pas mal d'info sur ce forum http://forum.tricofolk.info/forum/index.php et puis j'ai fait à ma façon donc je<br /> ne sais pas si c'est la bonne, si tu veux la prochaine fois je peux prendre des photos de mes étapes et t'expliquer comment je procède.<br /> <br /> <br />
N
J'adore, bravo
Répondre
:
<br /> Merci nananne !<br /> <br /> <br />
C
Très jolie cette couleur, bravo. Pour la bobineuse regarde sur Ebay
Répondre
:
<br /> Merci ! oui je pense que je vais regarder parce que à la main pfffff c'est long!<br /> <br /> <br />
M
Waw, j'adore aussi cet essai-ci, bravo !Michou
Répondre
:
<br /> Merciiiiii !<br /> <br /> <br />
F
bonsoir a toi aussi et bien je sent que cette jolie couleur va faire de superbe chaussettes :) bissssss douce nuit
Répondre
:
<br /> Merci fabienne ! elles sont en cours et c'est très agréable de tricoter de la laine qu'on a teint soi-même<br /> <br /> <br />