je suis toujours là

Publié le par Mam'zelle Naturelle

Helloooooooooo,

ça fait longtemps!!!

bon j'avoue que pour le moment je n'ai pas trop le temps pour les aiguilles, crochet etc , mais je n'ai pas abandonné pour autant...

Je n'avais jamais fait de biscornu et comme il y en a un dans le SAL de la maison de mélusine, il fallait que je m'entraîne, très amusant à faire et vite fait


J'ai aussi terminé les coussinets des filles (oui bon je dois encore faire la partie couture mais beurk je n'aime pas trop ça!)


petit rappel : grilles du site les chroniques de frimousse

J'ai aussi terminé la face externe de la maison de Mélusine, je suis dans les temps, il me reste plus d'un mois pour faire l'autre face.

Côté tricot et crochet, j'ai terminé mon cardigan mais comme d'hab il n'a pas encore ses boutons, je vous le montre dès que j'ai mis les boutons càd dans 6 mois LOL.
Le pull au crochet à bien avancé aussi, il reste 1/2 manche à faire, donc encore un peu de patience.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hihi, moi aussi je viens de me lancer dans les biscornus ! mais comme je ne brode pas, ils sont en tissu décoré (et visibles sur mon blog);Bravo pour ces réalisations.  
Répondre
:
<br /> Merci! j'ai vu les tiens ils sont super beaux, bonne idée!<br /> <br /> <br />