Sac Drops Design + en-cours cardigan

Publié le par Mam'zelle Naturelle

J'ai un petit peu triché, j'ai fait quelques petites croix( voir ICI ) malgré que j'avais dit "rien de nouveau avant d'avoir tout fini" ,la tentation était trop grande mais j'ai quand même un tout petit peu travaillé sur mes en-cours.

J'ai ENFIN mis des boutons à mon sac (terminé depuis 1 siècle)



 


J'ai aussi trouvé un petit peu de temps pour avancer mon cardigan, il reste 1 manche à faire et les finitions

Le dos...                                   Les devants...
  

et une manche (finie depuis la photo)




Publié dans TRICOTS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Qu'il est beau ce sac!
Répondre
:
<br /> Merci nananne, il y a vraiment de super modèle sur ce site.<br /> <br /> <br />
C
Il est très beau, ton sac. Et ton cardigan promet d'être magnifique.  
Répondre
:
<br /> Merciiiiii !<br /> <br /> <br />