Pull arc-en-ciel terminé

Publié le par Mam'zelle Naturelle



Je passe en vitesse vous donnez des nouvelles de mes en-cours, j'ai décidé de  terminer ce qui traînait (4 en-cours ça devrait être possible même si je louche sur plein d'autres modèles), d'abord le pull arc-en-ciel, zouuuuuuuu terminé....



Ensuite j'ai avancé un petit peu mon cardigan (voir ici pour petit rappel, voir fin de l'article) qui était à l'abandon, j'ai terminé le dos et commencé un demi-devant.
Maintenant c'est mon pull au crochet qui est à l'abandon pfffffffffffff ,interdiction de commencer autre chose avant d'avoir tout fini :0097:

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.

Publié dans TRICOTS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui, en effet, très chouette, le pull arc-en-ciel.Peut-être en effet que le fait de te priver de nouveaux ouvrages t'encouragera à finir tes en-cours... bon courage !    j'ai hâte de les voir.  
Répondre
:
<br /> Merci Casse-bonbec ! bientôt des nouvelles de mes encours...<br /> <br /> <br />
M
Ah il est bien sympa ton pull arc-en-ciel ! Et bonne idée de continuer et achever tes en-cours, c'est tellement satisfaisant quand ils sont finis.Michou
Répondre
:
<br /> Merci Michou ! je poursuis mes encours , je tiens bon pour le moment .<br /> <br /> <br />