Pull au crochet

Publié le par Mam'zelle Naturelle

Comme je vous le disais dans l'autre sujet, voici les débuts de mon pull au crochet, c'est un modèle du catalogue Phildar n°408





Publié dans CROCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres joli
Répondre
:
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
A
Moi aussi j'ai fais ce modèle mais en noir. Quand c est fini, c'est super beau.Bon courage car il est assez long à faire.Par contre, je veux une photo de l'ouvrage fini!!!Bonne continuation et à bientot
Répondre
:
<br /> Je l'ai vu en noir sur ravelry, je l'ai trouvé super beau et comme le noir est ma couleur préférée je regrette un peu de l'avoir fait en blanc. C'est la répétition du point qui me paraît long, j'ai<br /> l'impression de ne pas avancé. Merci pour ton commentaire, à bientôt.<br /> <br /> <br />
M
Superbe modèle, il va être magnifique ! Michou
Répondre
:
<br /> Merci Michou ! J'espère qu'il le sera !<br /> <br /> <br />
C
le modele est super joli!
Répondre
:
<br /> <br /> Merci clarisse !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai hate de voir la fin mais bon ,je connais l'artiste et suis sur que le résultat sera super
Répondre
:
<br /> <br /> rhoooooooo je rougis, merci!<br /> <br /> <br /> <br />