Enfin... la photo du boléro

Publié le par Mam'zelle Naturelle



Bonjour,

Fini depuis un petit moment, déjà porté plusieurs fois, je l'adore


DSC00179.JPG

undefined


 

 

Publié dans TRICOTS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique, ça me donne envie de persister mais je cafouille dans le point fantaisie, n'y at-il pas une erreur au 5 ème rang ?
Répondre
:
<br /> Merci bernadette ! je ne pense pas qu'il y a une erreur mais il faut vraiment bien calculer pour reconstituer le point lors des diminutions et là je me suis embrouillée ;)<br /> <br /> <br />
C
j'adore !j'avais essayé de le commencer mais je me suis perdue dans le point et les diminutions...de le voir fini j'ai envie de recommencer...christelle
Répondre
:
<br /> hihi moi aussi j'ai un peu galérer avec les diminutions, il y a d'ailleurs des fautes et j'ai du trafiquer le bord des manches car trop serrant mais dans l'ensemble ça ne se voit pas trop et je<br /> n'avais vraiment pas le courage de recommencer.<br /> <br /> <br />
M
Il est superbe !! Pas trop compliqué à faire ?
Répondre
:
<br /> Merci ! une fois le point compris il est très agréable à faire.<br /> <br /> <br />
F
re ouaw et bien le jour ou je tricote comme sa :) encore bravo :)
Répondre
:
Merci beaucoup Fabienne