Avancement boléro

Publié le par Mam'zelle Naturelle


bonjour.gif


Sur mon post précédent on ne voyait pas bien le modèle du boléro, sur celle-ci on voit mieux mais pas top pour le détail du point

untitled.jpg

 Je trouve que j'ai bien avancé malgré des débuts difficiles, malgré des prises de têtes avec les augmentations et les diminutions pour reconstituer le point qui me tapait déjà sur les nerfs sans les augmentations et les diminutions, malgré le manque de temps pour faire tout ce que je voudrais faire pfffffffffff.
Donc j'ai terminé le dos, les 2 demi-devant et j'ai commencé une manche.

le dos
DSC00155.JPG


Demi-devant + début manche
DSC00156.JPG

Je viens de me rendre compte qu'il faut un tricotin pour faire la bande d'encolure et le lien,
supeeeeeeeeer, je n'en ai pas et je n'ai jamais fait du tricotin :-) 

Bonne journée

 

Publié dans TRICOTS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour, ce modèle de boléro est vraiment superbe, où puis-je trouver les explications ?<br /> <br /> <br /> j'adore la couleur de votre laine, est-ce difficile à tricoter ?<br /> <br /> <br /> merci de votre aide<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
S
salut mamzelle,j'aime bien ce que tu as fait et la couleur rose est très sympa, tu te débrouilles super bien, j'ai essayé de t'envoyer un message sur le site gmail mias je n'y arrive plus a aller sur la magie du tricot donc voilà, je vais mettre en ligne le sac en crochet et son écharpe ce week end, j'ai mi ton blog sur mes liens car c'est très original!!biz
Répondre
M
Bonsoir Sissi, merci! ton commentaire me fait super plaisir. La magie du tricot est supprimée pour le moment (manque de temps) mais si tu as des questions n'hésites pas, ici ou par mail. Merci d'avoir ajouté mon blog à tes liens. A bientot.