1er amineko

Publié le par Mam'zelle Naturelle

 Chaluuuuuuuuuut les minettes, je suis Mushi , 1er amineko de la famille, je prends la pose pour une petite photo, alors, comment me trouvez-vous ?SP-A0227.jpg

Bon..., j'attends vos coms !  

SP-A0225.jpg

"pffffff marre d'attendre, je vais faire ma sieste.
J'espère trouver pleins de coms à mon réveil"

SP-A0226.jpg




Publié dans CROCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est super chouette et en plus j'aime bien les allures que vous lui donnez.
Répondre
:
C'est ce qui est génial avec les aminekos, ils prennent toutes les allures qu'on veut.
C
eh bien je vous félicite, je trouve ces petites bêbêtes adorables et je crois que je vais craquer moi aussi et essayer mes connaissances de crochet..
Répondre
:
Merci cafesansucre, j'espère qu'on pourra voir votre petit amineko, à bientôt.
N
Il est trop mimiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> hihihihihihihi <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci ma biche, bisous