Demoulage des savons

Publié le par Mam'zelle Naturelle

Comme promis voici les savons après démoulage

DSC00041.JPG

Quand il n'y en a plus, il y en a encore....

Dans le découpeur (mais j'attend qu'ils durcissent encore un petit peu avant de les couper)

DSC00044.JPG

  

DSC00043.JPG

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rhooo, qu'ils sont mignons, ces p'tits savons !ça fait envie !
Répondre
:
<br /> Merci ! ça me fait penser que je dois en refaire...<br /> <br /> <br />
N
wowwwwwwww ARTISTA !<br /> une question? vous vendez les produits?<br /> je voudrais en acheter?
Répondre
M
Merci Nancy ! ben on se vousvoie maintenant???Biensur que je vends me produits, quand il m'en reste après ma distribution et comme il ne m'en reste jamais mdrrrrrrrrrrr. Si c'est un de mes savons que tu veux je t'en réserve mais il faut de la patience parce qu'ils doivent encore sèchés 4 semaines hihi