Le mystère est levé !

Publié le par Mam'zelle Naturelle



Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, j'ai pris du retard dans mes mails, j'essaie de suivre pour les inscriptions au kal, du retard pour les inscriptions à la communauté 'Je tricote, tu tricotes,...', du retard également pour la visite de vos blogs...



Pour me faire pardonner je viens vous montrer mon gilet mystère terminé.

Pour vous faire encore un petit peu patienter, le point fantaisie de plus près...



ensuite de dos (hihi je suis sadique)


et et et et et et le voici...
 
Je suis très contente du résultat, j'ai fait ce modèle sur un coup de tête, j'avais flashé sur le point fantaisie.  Il s'agit d'un ancien modèle phildar (je ne saurais vous dire de quel catalogue, j'avais le modèle sur une fiche des "Editions Atlas").

Le prochain projet est déjà sur les aiguilles, il s'agit de l'interlocking cables.  Pour vous rafraîchir la mémoire ou pour vous faire baver :-P, il s'agit de celui-ci...




Publié dans TRICOTS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ce gilet et très beau! Surtout sa couleur!!! <br /> Bonne journée!<br /> Maria <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Maria ! <br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br />
O
<br /> ok merci! Si ça peux te rassurer, elle ne devait reprendre l'école qu'aujourd'hui mais vendredi, elle avait tellement la pêche qu'elle y est allée! et puis, elle m'en fait de toutes les couleurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'adore le gilet rose avec les gros boutons !!<br /> Tout à fait mon style !!!<br /> Magnifique<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Un seul mot pour qualifié ton gilet : WAOUH!!!<br /> Courage pour les mises à jour. je t'avoue que je suis à la bourre pour tout moi aussi et je ne vais surement rien rattraper car Kat est super malade...  une grosse pharingite avec une fièvre de 39,5 qui ne veut pas baisser depuis hier midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merciiiiiiiii ! oh j'espère que ta puce va mieux, fait lui de gros bisoussssssss<br /> <br /> <br />
K
<br /> très jli le design de ton blog bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />