GAAA n°8

Publié le par Mam'zelle Naturelle

hu4w77q4.gif
Je suis hyper motivée pour mon GAAA en ce moment, j'ai terminé le 8ième carré, le carré de Suzanne Atkinson, j'ai adoré faire ce carré, je trouve le résultat super joli ! Le 9ième est déjà en construction, mais il faut que je recommence 2 carrés que j'avais déjà fait parce qu'ils sont vraiment trop petits par rapport aux autres, je sais qu'ils ont tous des tailles différentes, mais là la différence est trop grande et ça ne me plait pas !!!

Voici le 8ième...

GAAA8.png

Je crois que je vais continuer à tourner carré pendant un petit moment (et vous aussi par la même occasion hihi) puisque j'ai l'intention de faire un second GAAA en brun.  Et puis, il y a aussi le GNAA (The great north american afghan) qui me hante, oui, oui c'est à ce point là !!! J'ai cherché pendant des heures sur le net pour trouver le livre, épuisé partout grrrrrrrrr, mais vous connaissez le dicton "Qui cherche, trouve", il était fait pour moi ce dicton, tant que je n'ai pas ce que je veux, je cherche et je cherche à rendre tout le monde autour de moi gaga et moi la première :-) Alors vous imaginez mon soulagement, ma joie lorsque j'ai enfin trouvé ce fameux livre dans une librairie anglaise et en plus moins chère que sur Amazon, le livre hein pas les frais d'envois, mais tampis j'ai foncé et si la poste ne décide pas de faire subitement grève (mais non ça ne leur arrive jamais ça !!!), mon livre, mon trésor (gaga la fille !!!) devrait arriver lundi, oulaaaaaa je sens que je ne vais pas dormir (re gaga la fille !!!)
Voici la bête le livre...

GreatNAAfghanE4221.jpg

Alors, alors... il est beau hein !
J'ai oublié de dire aux "plaid mania" (Ely, désolée c'est trop tard hihi) de ne pas lire la seconde partie de l'article afin de ne pas succomber à la tentation.

Image5.png 

Publié dans GAAA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

100drine 17/06/2010 21:11



j'adore les GAA ..je crois que je vais me lancer un jour ..


en tous cas bravo à toi !!très joli blog !!


;o)



Carine 28/06/2010 20:01



oui oui il faut se lancer, c'est super à tricoter, mais bon il faut aussi du temps pfffffffff


Merci pour ta visite, à bientôt !



pauligna 12/02/2010 17:09



Vraiment trop beau ton carré #6, bravo! moi aussi y a un moment déjà j'ai tricoter les 5 carrés les plus faciles du livre puis j'ai mis en stand by , trop d'encours, mais quand je vois cette
merveille ça me donne envie de m'y remettre, à l'époque j'avais pas oser faire celui-ci mais comme tu dis qu'il est pas si difficile, ben je vais peut-être oser lol! Pour le plaid Carla, je suis
à jour, j'ai même commencer le n°7 faut juste que je poste les photos.


PS: Je viens de recevoir le GNAA, je suis toute contente comme ça j'ai les 3 (GAA, GAAA & GNAA ) ça en fait des AA, lol!


Mais là je suis bluffée, ce plaid est de toute beauté, les carrés sont vraiment magnifiques mais la difficulté me semble bien élevée aussi! je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheter même si
je suis pas très douée avec l'anglais, je me débrouille et j'aime bien suivre les diagrammes, n'empêche que ça serait trop bien qu'il y est un groupe comme pour le GAAA, ça permettrai de
s'entraider. En tout cas je suis ravie de voir que nous sommes nombreuses à être plaid maniac hi,hi!


Bon week-end, bises



Mam'zelle Naturelle 19/02/2010 13:39


haaaaaa génial tu as le GNAA.  J'y réfléchis pour un groupe ou un kal ça pourrait être sympa, faut voir s'il y aurait des demandes, je pense que oui, mais pas pour desuite parce que c'est
aussi une grosse organisation, il y a des carrés qui ont l'air un petit peu compliqué + traduction etc...
Bon week-end à toi aussi, bisoussssss 


devilgaby 09/02/2010 20:23


hi hi je crois qu'on est toute atteinte de la folie des carrés lol
bravo celui là il est trop beau faut que je le fasse


Mam'zelle Naturelle 19/02/2010 13:24


oui c'est grave, quelle épidémie hihi
Merci, merci ! 


Fanfan87 09/02/2010 11:04


Hum...ça à l'air super. Dis moi peux tu m'envoyer les explications du carré 6. Bon je n'ai pas encore fait le n° 5, mais j'ai 2 swaps sur le feu. Et je reconnais que le n°5 se n'est pas du gateau,
danc je le ferais  quand l'acallmie sera revenue...Bises à+


Mam'zelle Naturelle 09/02/2010 15:20


Tu ne les a pas reçues??? bizarre ! je t'envois ça !


katty72 08/02/2010 20:06


c'est superbe ce GNAA j'adore ses couleurs et c'est vrai ça tente bisous et bonne semaine


Mam'zelle Naturelle 08/02/2010 21:29



j'aime bien tenter comme ça on est plusieurs à le faire et c'est mieux.
Bonne soirée, bonne semaine, bisoussssss