De bonnes résolutions...

Publié le par Mam'zelle Naturelle

9r18468x.gif

Désolée pour ma petite absence, mais après le week-end hyper chargé, j'ai attrapé un hyper gros rhume et je suis complètement à plat, pas envie de tricoter, je suis au ralenti, pas encore terminé le 7ième carré du Plaid Carla, pas terminé un carré du GAAA, mais j'ai fait une découverte au fond de mon panier, je l'avais complètement oublié, c'est bête avec l'hiver qu'on a eu, il aurait été le bien venu, je ne pense pas que je pourrais le terminer avant la fin de l'hiver à moins que celui-ci ne dure encore un ou deux mois, ce que je n'espère pas, VIVEMENT LE PRINTEMPS !
Voici le pauvre oublié du fond du panier, l'interlocking cables, commencé il y a... pfffffff je ne sais plus, j'avais fait exactement 15 rangs. Maintenant je m'y colle, je veux le terminer.
Petit rappel du modèle...
interlockingcables.jpg

et voilà où j'en suis, ça n'avance pas très vite, beaucoup de torsades et plus de 300 mailles, mais le résultat me plait beaucoup et ça me motive !

interlocking.png

Cette découverte m'a fait prendre une décision, plus d'achat de laine (sauf peut-être pour le second GAAA et le GNAA, bref quelques pelotes hihi) et pas de nouveautés avant d'avoir terminé une bonne partie de mes en-cours, c'est-à-dire, celui dont je viens de vous parler, mais aussi...

En-cours-.01323.jpg Rimbaud, dos et une manche presque terminée.
1377.jpg Modèle BDF, dos terminé et moitié devant
1294.jpg  Modèle BDF, j'ai la laine, mais pas encore commencé
Image2  Pull Bohème, modèle Phildar, dos terminé, bord devant commencé
Image3 "The Kal de l'hiver 2009/2010", devant terminé, 1/2 dos à faire

En-cours-.01408.jpg  Echarpe entrelacs, 60% terminé
Photo0153.jpg Echarpe fantaisie, 50% terminé
Image8.jpg  Cho7, pas encore terminé la première, mais presque :-)
Photo0152.jpg Guêtre, reste une à faire
GAAA8 reste 11 carrés à faire pour le plaid + 4 carrés pour les coussins + 2 carrés à refaire
land-patterns1.jpg  Plaid Carla(42 carrés + bordure), 1ère version : reste 5 carrés à faire
                           2ième version : le 7ième carré est en-cours 

Voilà, je pense que je n'ai rien oublié, enfin j'espère parce que vu comme ça, ça me fait peur hihi et je crois que je vais devoir fermer les yeux sur tous les jolis modèles de printemps grrrrrrrr combien de temps vais-je résister, les paris sont ouverts... 

signature1.png 

Publié dans EN-COURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah ça fait du bien de voir qu'on est pas la seule passionnée de tricot avec plein d'encours !!!<br /> Je passe un peu pour une extra terreste autour de moi, heureusement la blogo est là !!<br /> Hummm ce kalin !!!!!<br /> Bon allez je me sauve hi hi ;o)<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ça fait du bien hihi<br /> je me sauve aussi, je crois que je ne vais pas finir le carré de mon GNAA aujourd'hui zuuuuuut<br /> Bonne nuit, bisoussss ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que d'encours<br /> j'admire ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu pourras aussi les admirés terminés !<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh joli ce modèle. Oh je vois que tu as du pain sur la planche avec tout ça mais... tu devrais craquer dans les 2 prochaines semaines hahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chatonneeeeeeeeeeeeee grrrrrrrrrr<br /> et toi tu tiens le coup??? je parie que non :-P <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vois que tu as pas mal de boulot en cours alors je te dis bon courage bisous et bon samedi constance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ! Bonne soirée, à bientôt !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joli ce nouveau choix.<br /> <br /> Bon courage pour tes en cours!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, merci !<br /> <br /> <br />