Baume à lèvres et baume douleurs articulaire

Publié le par Mam'zelle Naturelle

Est-ce que vous vous souvenez de mes petits macérâts ICI ? Si vous ne vous en souvenez pas, je vous pardonne :grin: je les avais moi aussi oublié :roll: , c'est long six semaines ! surtout pour mon petit cerveau débordé en ce moment.

Bref, je me suis souvenue de mes petites huiles, je les ai filtrées et avec le macérât de vanille (prochaine fois je mettrai plus de vanille), j'ai fait un baume à lèvre, je n'ai pas ajouté d'huile essentielle, le goût de vanille est très léger, mais le plus important c'est les propriétés de l'huile de vanille : protectrice, adoucissante et blablabla, allez revoir l'article cité plus haut si ça vous intéresse :-)

Avec le macérât de laurier, j'ai également fait un baume pour les douleurs articulaires, mais petit problème je ne sais pas le tester vu que depuis deux semaines mes douleurs ont complètement disparu alors que j'en souffrais depuis des mois :shock: , il est super efficace ce baume, rien que le fait de penser à sa préparation et les douleurs disparaissent :LOL:

Il ne me reste plus qu'à faire un baume avec le macérât de lavande (pour les coupures et petites brûlures), mais là aussi petit problème : c'est les petits pots qui disparaissent. Le seul qui restait et qui était à sa place quand j'ai fait le baume à lèvres, a DISPARU, je soupçonne une de mes filles qui adore tout ce qui est petit, mais bien entendu elle ne l'a pas vu, "j'te jure maman ce n'est pas moi" :mrgreen: , ça attendra donc que je refasse une réserve de mini pots.

Commentaires postés sur l'ancien blog 

Casse-bonbec
http://creativ-idees.over-blog.com/ |

C’est génial de savoir faire tout ça ! Bravo !
Moi aussi, y’a des trucs qui disparaissent parfois, chez moi… et c’est jamais les enfants non plus… bizarre, bizarre… :evil:

Réponse de mamzellenaturelle : merci! oui bizarre surtout quand les choses réapparaissent

En commentaire à Baume à lèvres et baume douleurs articulaire, 2008/11/26 à 15:47


zabelle
http://zabelle.over-blog.fr |

voilà qui fait envie surtout quand on ne maitrise aps du tout la cosmeto maison…
bonne soirée

Réponse de mamzellenaturelle : les baumes sont très faciles à réaliser, il faut simplement faire fondre les huiles, mettre en pot et attendre le refroidissement, c’est tout !

En commentaire à Baume à lèvres et baume douleurs articulaire, 2008/11/26 à 22:53

 

Médidoi
http://medidoi.canalblog.com 

écolo et pleine de bonnes idées … bravo et bisous de Médidoi !!!

Réponse de mamzellenaturelle : merci! bisous

En commentaire à Baume à lèvres et baume douleurs articulaire, 2008/11/28 à 22:22

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article