Terminé, bloqué, assemblé, porté...

Publié le par Mam'zelle Naturelle



Terminé depuis 2 jours il fallait quand même que je vous le montre, il fait un petit 27° ici et rien que pour vous, le temps de la photo, voici mon pull tube...


Pas évident de se prendre en photo, en voici une autre...



Bon, on ne voit toujours pas bien le point, mais vous en avez de la chance aujourd'hui, j'ai porté le pull avec cette chaleur et en plus vous voyez Mam'zelle Naturelle qui adoooooooore les photos (ça se voit,non? rhooooo la tronche).  Il faut que je refasse un petit blocage au niveau des manches, mais autrement je l'ai déjà adopté !


INFORMATIONS SUR LE MODELE
 modèle n° 17
Catalogue : PHILDAR Printemps-été 2009 
Fils utilisés : 5 pelotes, qualité "Tonic" coloris noir
 
Aussitôt un de fini, qu'un autre tricot (en plus de kathleen et Dania) est déjà sur mes aiguilles, j'ai commencé LE TRENDY CHALE qui était proposé comme objectif d'un trico'13 précédent, je le trouvais sympa, il sera pour ma petite puce et ma grande puce a commencé le sien aussi, elle veut le faire toute seule.  Pour le tuto du trendy chale, c'est ICI, il y a également une gallerie où vous pourrez admirer des trendy chales de toutes sortes.  Un petit peu de patience pour voir le mien, je vous prépare un petit article dès que possible.

 

Publié dans TRICOTS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il te va super bien ce pull!!!
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
C
il est superbe et tu le porte trés bien ! bravo !
Répondre
M
<br />  merciiiii !<br /> <br /> <br />
M
bravo un bien joli tricot !Bises de Malélé
Répondre
M
<br /> Merci Malélé, bises !<br /> <br /> <br />
L
réussit ce pull il te va très bien.line
Répondre
M
<br /> Merci merci !<br /> <br /> <br />
C
tout a fait réussi! tres joli
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />