2 c'est mieux!

Publié le par Mam'zelle Naturelle


voici des nouvelles de mes en-cours... tout d'abord les chaussettes "gouache" terminées



J'ai aussi terminé le pull jersey noir "manches kimono", déjà porté, déjà adopté, il est super.  Normalement il faudrait ajouter un cordon dans le décolleté du dos (qui est pareil que le devant) mais je l'aime comme ça et je pense que je n'ajouterai pas ce cordon.






 

Publié dans TRICOTS TERMINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je pense que vous avez raison, il est déjà très bien comme ça, le cordon ne l embellirait pas d avantage.Super
Répondre
:
<br /> Merci Alex, à bientôt.<br /> <br /> <br />
C
fantastique ton pull !!il est magnifiqqqquuuuuuuuuueeeeeeee!! et les chaussettes trop chouette !!
Répondre
:
<br /> merci christel ça me fait super plaisir.<br /> <br /> <br />
J
Très joli tout ça, tes créations sont de très bon goût, bravo!
Répondre
:
<br /> Merci beaucoup Joëlle !<br /> <br /> <br />